Appel à candidature – Conseil de surveillance CMK

Le Collège de la Masso-Kinésithérapie recherche des Masseurs-Kinésithérapeutes, anciens membres élus du bureau afin de composer le conseil de surveillance du Collège de la Masso-kinésithérapie.

Profil :

Selon le règlement intérieur, le Conseil de Surveillance du CMK se compose de 3 personnes, anciens élus du bureau du CMK. Les personnes interviennent à titre consultatif et ne peuvent pas provenir tous de la même composante que celle issue de leur mandature

-Rédiger et veiller au respect de la Charte d’Éthique et de Déontologie par tous ses signataires
-Valider la convention de partenariat sur proposition du Bureau,
-Viser les Déclarations Publiques d’intérêt du Conseil d’Administration et du Bureau,
-Répondre aux interrogations d’expertise d’éthique et de déontologie provenant du Conseil d’Administration et du Bureau,
-Participer à toutes réunions électives (Assemblée Générale, Conseil d’Administration, Bureau) afin d’en assurer la présidence transitoire,
-Participer à toutes réunions sur demande du Bureau.

Modalités:

La nomination des membres et la mise en place de ce conseil de surveillance se fera à l’issue d’un vote qui aura lieu lors du premier CA qui suit l’approbation par l’AGO du présent règlement intérieur.

Procédure de candidature : Les candidatures doivent être adressées au plus tard le 12 novembre 2022 au Collège de la Masso-Kinésithérapie, par voie électronique exclusivement, à l’adresse : secretaire-generale@cnpmk.org.

Documents nécessaires pour ce dossier :

1. Une lettre de candidature à l’attention du Président du CMK sur laquelle figure : Votre identité : nom et prénom ; Vos coordonnées : Ville de résidence / numéro de téléphone portable ; le N° d’inscription à l’ordre professionnel ; le choix du groupe (groupe de travail ou groupe de lecture) auquel vous souhaitez participer.

2. Votre CV avec les diplômes, titres, formations complémentaires, expertise, publications…

3. La déclaration publique d’intérêt du CMK ;

4. La charte d’éthique et de déontologie du CMK.

Critères de sélections des experts par le CMK :

4. Adéquation des aspects professionnels et/ou déontologique et/ou scientifique et/ou politique à la thématique ;

5. Qualité de la lettre de candidature.