Appel a candidature – troubles Mictionnels de l’Homme

Tous les documents de travail (note de cadrage et argumentaire) ont été rédigés par le comité de pilotage et validés, dans le cadre de 3 réunions, par des experts constituant un groupe de travail multidisciplinaire.

Ces recommandations visent à optimiser l’évaluation pré thérapeutique et par là-même les stratégies thérapeutique et de suivi du patient.

Participer à la relecture nationale des recommandations qui se déroulera en décembre et janvier ; aucune participation aux réunions ne sera requise.
Après lecture des dossiers de candidature, , un courrier précisant les modalités de participation sera adressé aux personnes retenues.

Les candidatures doivent être adressées au plus tard le 11 décembre 2022 minuit au Collège de la Masso-Kinésithérapie, par voie électronique exclusivement, à l’adresse : secretaire-generale@cnpmk.org

Documents nécessaires pour ce dossier :

1. Une lettre de candidature à l’attention du Président du CMK sur laquelle figure :
Votre identité : nom et prénom ;
Vos coordonnées : Ville de résidence / numéro de téléphone portable ;
Votre N° d’inscription à l’ordre professionnel ;
2. Un curriculum vitae actualisé avec les diplômes obtenus, liste des titres et travaux
rappelant les compétences requises en lien avec la thématique ;
3. La déclaration publique d’intérêt du CMK ;
4. La charte d’éthique et de déontologie du CMK.

Le CMK sélectionnera les membres selon les critères suivants :
4. Adéquation des aspects déontologique et/ou scientifique et/ou politique à la mission ;
5. Qualité de la lettre de motivation.

Rappel :

Les modalités de candidature sont rappelées sur site du Collège www.college-mk.org dans l’onglet « Activités du CMK » – Pack de l’expert où la Déclaration Publique d’Intérêt et la Charte d’Éthique du Collège sont téléchargeables.